Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

J'en sais rien

- La crevette domestique ? Pourquoi ?

- Tu vas le mettre à jour souvent ?

- Quand est ce que tu changes cette mise en page hideuse ?

- Et après les pieds, tu vas nous raconter quoi ?

- Quand même une crevette...  ça serait pas mieux un surimi ?

- Pourquoi avoir atomisé ton ancien blog ?

- Aux élections, tu votes quoi ?

- Un train partant de Chinon à 16h13 dépose à Tours trente personnes tandis qu'à St Pierre des Coprs une avarie matérielle est déclarée. A quelle heure arriveront les usagers ?

- On se dit "tu", on se dit "vous" ?

 

- Sushis ou purée ?

- Non mais en vrai, t'as vraiment une gueule de riche ?

- Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?

- Ce matin, un chasseur est mort d'un coup de fusil. D'après toi, c'est le lapin ?

- J'ai faim, pas toi ?

- Le dernier Foenkinos alors, t'as aimé ou t'as pas aimé ?

- Et les archives de ton ancien blog, tu vas en faire quoi, du papier peint ?

- Sucer, c'est tromper ?

- Il va neiger tu crois ?

- Bon, c'est chouette, et demain tu parleras de quoi ?

Publicité
Commentaires
K
1) Parce que forc?nt, le plancton domestique ?le fait moins, forc?nt.<br /> 2) T'as inter??e mettre ?our! et ?aconter des trucs ke je comprends<br /> 3)Hideuse, oui, c'est le mot....<br /> 4)permet moi une suggestion, les dessous de bras!<br /> 5)Ou pourkoi pas un bigorneau domestique?<br /> 6) parce que apr?avoir fait des essais nucl?res dans le pacifique, c'est sur ton blog ke t'as d?d?e tester ton arme derni? g?ration???<br /> 7) bah moi je sais, et ce sera pas pour nicolas hulot.<br /> 8) 19h32, j'ai appel?a sncf<br /> 9)on se dit d? tu, n'est-il pas?<br /> 10) pur? parce que les sushis de ce midi sont en train de faire la 3? guerre mondiale dans mon bide (? que ce ne soit encor un de tes foutu essais nucl?re!)<br /> 11)non<br /> 12)rien jsui stagiaire, j'ai pas de vacances<br /> 13)ni l'un ni l'autre,il a abus?u picon bi? et il est tomb?ans un pi? ?oup<br /> 14)cf r?nse question 11<br /> 15)kesssekc?<br /> 16) ou du PQ?<br /> 17) bien s?r<br /> 18) bien s?r<br /> 19) des formalit?n?ssaires ?'adoption d'un crevette.
Répondre
Publicité