Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

De l'art de se dire que merde

Bon bon bon...

Comment dire. Commençons par le commencement.

Cher lecteur ou lectrice,

je sais bien que ce blog n'en est qu'un parmi d'autres mais il faudra excuser le manque de qualité des prochains posts, si prochain post il y a. Car comment dire, j'en ai un peu marre de me fouler pour rien. Non, je ne recherche ni l'amour, ni le succès, encore moins la richesse ou la beauté universelle.

Non. Tout cela, je l'ai déjà. Si vous voulez, je veux même bien vous en filer un peu. Ne me remerciez pas, je suis généreux, on ne se refait pas, c'est comme ça, c'est dans ma nature...

Par contre, un rien de communication me fait toujours plaisir.

Or, c'est là que le bas blesse.

En effet, pourquoi me casser le cul puisqu'avec un article à chier ou non, je n'ai aucune réponse, pas le moindre commentaire, pas même une petite insulte.

Donc.

Je vais en rester là pour le moment. ça sentira la crevette morte jusqu'à ce que l'envie d'écrire quelque chose d'intéressant me vienne. Mais pour cela, il faut un peu de motivation, et la motivation, ça vient un peu de vous. Je sais bien que vous êtes sollicitez toute la journée mais un petit mot ou une pièce de monnaie me permettra d'écrire quelque chose de plus intelligent que ce nouveau message.

En attendant, je retourne me baigner dans l'eau douce de la marée...

Bye


Publicité
Commentaires
R
Ne pourra briser cette amitié naissante. <br /> <br /> Sinon, pour la grosse tête, je l'ai déjà , c'est un handicap d'ailleurs mais je gère comme je peux. <br /> <br /> Le truc, ce n'est pas que mon égo devienne surdimensionné. De toute façon, la célébrité, tout ça, je cotoie un peu et franchement, je m'en passe largement. <br /> <br /> Non, comme je l'expliquais une fois à une amie, c'est un peu comme si quelqu'un jouait sur scène, voyait le public mais que celui ci n'avait aucune réaction. C'est encore plus flippant que les insultes. PArce qu'honnêtement, même si j'apprécie ce que j'écris (si je n'avais pas de plaisir à le faire, je ne vous le ferait pas lire), je n'ai pas de recul par rapport aux autres. D'où même savoir que ça fait sourire, ça me fait plaisir. <br /> <br /> En gros, je suis comme un petit enfant après sa crotte. Si on tape dans les mains en disant "c'est bien", il est content pour la journée. PAs de grosses têtes. Juste une grosse commission.<br /> <br /> Et vu ce que tu me dis ici, je vais pouvoir en faire de nouvelles en sachant qu'effectivement, ce que j'écris peut faire plaisir aux autres. C'est aussi simple que ça :)
Répondre
G
Moi qui te lis régulièrement et avec plaisir, je ne laisse jamais de commentaire si tu en veux un à chaque fois et bien soit!! Mais je ne suis pas sûre que ce que je vais t'écrire sera hyper passionnant. <br /> Et puis si c'est pour te dire à chaque fois que c'est bien, tu vas finir par avoir la grosse tête. Et ça je ne pourrais pas l'accepter. Je culpabiliserais et rentrerais en dépression et s'en sera fini de notre belle amitié, alors que nous venons a peine de nous retrouver...<br /> Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
R
C'est pas faux ce que tu dis là, j'ai fait un caca nerveux pour les mêmes raisons qu'ici, j'en paie le prix... <br /> <br /> Mais bon, parfois fais chier (ce qui ne veut pas dire que j'arrête ce blog, hein, je fais comme d'ab, à dose homéopathique.<br /> <br /> Sur ce, il faudra que je repost car c'est ma nouvelle règle <br /> <br /> 1 commentaire = 1 article
Répondre
B
Mais si tu changeais pas tout le temps d'adresse de blog aussi.
Répondre
Publicité