Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

Le secret du succès

J'ouvre les entrailles de mon blog, je regarde le nombre de visiteurs et je reste sans voix.

Depuis quelques jours, vous êtes entre 30 et 50 sur ce blog mal foutu, sans image et peu mis à jour.


J'avoue, je suis flatté de voir que ma plume vous plaise, que vous soyez si nombreux à me lire chaque jour. Grâce à vous, c'est le début d'une longue saga qui commence. Car ça ne va pas s'arrêter là. Je sais déjà que ma prose va attirer de plus en plus de monde, que ce sera LE blog que les gens devront lire s'ils voudront être à la mode, que cet espace sera l'endroit des gens de bons goûts qui aiment se faire une pause divertissante entre deux heures de travail et de stress quotidien.

Bien sûr, un éditeur qui aura eu vent de ce nouveau lieu de création aura en tête d'en faire une édition papier. Ce livre se vendra avec succès et je daignerai même montrer ma pomme dans quelques émissions populaires, ne serait ce que pour vendre encore plus, ce best seller que sera "Crevette Domestique, le livre".

Aaahahh, que c'est chouette de savoir qu'on est aimé pour son talent.

Bon. Maintenant, un détour du côté des mots clés. Qu'avez vous tapé pour venir jusqu'ici...

"Je montre ma bite
Bite à l'air
De la bite et rien que ça
ma femme branlée un inconnu devant moi
veronique défoncée
mon chien  me lêche un bouton
La bite toute rouge
il regarde ma bite"


....

Bon...

Par déduction, j'en conclus que mon public est essentiellement masculin... et qu'il suffit d'un titre pour faire exploser l'audience.

Demain, retrouvez mon post "Prend moi salope" qui parlera d'une simple journée de repos à la campagne (comment n'y avais je pas pensé plus tôt ?)

Publicité
Commentaires
R
Je tombe souvent sur South Park au moment de diner... et je change parce qu'en fait, j'ai faim (et puis, je suis pas hyper fan de la série)
Répondre
T
Très drôle ! entre deux moments de merditude des choses, un peu de LOL n'a jamais tué une mouche. en plus je viens de revisionner hier soir un épisode de south park mortel, où une serviette écrit un livre (un million de petites fibre), puis ensuite là c'est le drame, la chatte et le trou du c** d'oprah revendiquent leur droit à ce qu'elle fasse attention à eux et braquent la serviette pour qu'oprah arrête de bosser...oui, ce sont des tarés ceux qui écrivent :-) mais sans eux on serait déjà morts d'ennui!
Répondre
R
Non, je ne suis pas dégouté, je suis déjà surpris d'avoir une vingtaine de personnes qui passent quotidiennement par ici alors que je met peu à jour. <br /> <br /> Quant au mots clés, je ne peux m'en prendre qu'à moi ... Même si j'avoue, le "Le chien me lèche un bouton" m'a pas mal surpris.<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
L
forcément, ce sont les mots les plus recherchés...<br /> moi, j'ai environ 150 visiteurs/jours, oui, ne sois pas dégouté (parce qu'on s'en fout) et bien souvent les mots clés sont ceux d'artistes peintres...comme quoi !<br /> bizooX
Répondre
B
J'ai essayé de racoler avec des mots choisis mais je n'ai pas eu le succès escompté.<br /> Je te souhaite plus de chance.
Répondre
Publicité