Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Après j'en parle plus mais

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                    
2 GoogleGooglesuccès de bite/archives/2007/05/26/5082072.html
2GoogleGoogleje montre ma bite/archives/2007/05/26/5082072.html
2GoogleGoogleregarde ma bite/archives/2007/05/26/5082072.html
1GoogleGooglecrevette/
1AOLAOLma bite dans ton front/archives/2007/04/05/4537831.html
1CanalBlogCanalBlogwebcam/archives/2007/05/15/4960702.html
1GoogleGooglephoto de ma bite/archives/2007/05/15/4960702.html
1
Google Google ma bite qui coupe les mp3 /archives/2007/05/15/4960702.html
1GoogleGoogledomestique discipline/
1GoogleGoogleifrit crevette/
1GoogleGoogleles grandes bites aux monde/archives/2007/05/21/5027327.html
1GoogleGoogledécolleté de ma femme/archives/2007/05/15/4960702.html
1GoogleGooglema bite est bonne/archives/2007/05/15/4960702.htm


Bon, promis, je ne reviendrais plus dessus mais tout de même, je m'interroge (et, cher lecteur qui a tapé ça, j'attend une explication) que cherche t'on vraiment en tapant "ma bite qui coupe des MP3" ?

J'avoue, j'ai en tête l'image d'un groupe d'ados qui se disent

"vas-y t'es pas cap",

"hè si vas-y, carrément, je le fais quand je veux même",

"oh l'aut' bouffon, t'as les moyens au moins ?"

"pour qui tu me prends ?? Tu crois que je peux pas ???"

"Chais pas, moi, lâche-moi"

"Moi je te dis, avec ma bite, je coupe ce que je veux. Le beurre, le jambon, le pain"

"Hè, trop cool, ta bite elle fait des sandwichs !!"

"Bouffon va, même des fois, elle coupe des trucs de taré"

"Genre ? "

"Genre des magazines, des trucs plus durs même"

"Tu veux dire à la Bruce Lee, elle casse des planches ?"

"Mais non, crevard, mais genre des téléphones, des MP3"

"Ah ouais, des MP3, c'est ça, ouais ..."

Quelques heures plus tard, notre jeune ado retourne à la maison vérifier sur la connection de Papa Maman, la possibilité de couper des MP3 avec son sexe. Et là, il tombe sur "crevette domestique" et se dit

"Zy va, les crevettes, elles sont bonnes et en plus domestique, c'est un code pour dire que... Va y avoir de la bombasse, ou de la mayo (parce que la crevette, elle est bonne en maillot).  " 

N'écoutant que son instinct, il appuie fébrilement sur les touches de son clavier et voit apparaître....

Du texte...

Bon, désolé, le jeune, c'est juste que j'ai pas trop le temps de m'occuper du look de ce site.

Et puis d'abord...

J't'emmerde, moi....

z'y va...

je veux dire....

Vas-y quoi...

Ta mère è coupe des bites aux MP3...

Bouffon va....

Publicité
Commentaires
R
Faudrait que j'écrive un nouvel article mais j'ai un gros baobab dans la main.. et c'est pas pratique...
Répondre
B
C'est mal Paul, tu fais de la peine à Ranx.<br /> <br /> Après, utiliser le mot "bite" pour tomber sur un site qui sent la crevette, je n'en dis pas plus...
Répondre
P
Il est temps de révéler au monde que c'est moi qui ai fait cette recherche "ma bite qui coupe les mp3".<br /> Je cherche en effet un baladeur mp3 avec une interface permettant de couper le son même quand j'ai les mains occupées. <br /> Je ne vois pas ce qu'il y a de scabreux.
Répondre
Publicité