Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

Comment écrire quelque chose quand on a rien à dire ?

0279

Et ben en fait, c'est facile, il suffit de... enfin... je veux dire... c'est... bon au début, il faut prendre son temps, ne pas avoir peur de la chute se laisser aller et puis petit à petit, en y mettant les formes, ça devrait se faire tout seul... enfin, pas toujours... mais des fois, si ... et puis ensuite, quand on est bien dans l'action... surtout quand on est bien... Parce que sinon, c'est sûr, on peut se forcer, essayer encore et encore... et à la fin... enfin, ça dépend des gens... mais pour ma part... pas tout le temps, hein... mais en ce moment... bah, ça vient pas...

Bienvenue dans ma ville

Publicité
Commentaires
R
Alors... voir ce que tu lis : oui, mais moins parce que j'ai le nez dans les parcours de lecteurs que parce que tu laisses ce commentaire à un endroit que je ne soupçonnais pas et dont je ne me souvenais plus (car ça fait un bail et c'est vrai qu'en plus, ce genre de post n'est pas celui qui me reste le plus en mémoire). <br /> <br /> Sinon sache que canalblog ne se foule pas des masses. Si tu restes toute ta journée , il me marque juste que tu as lu pendant plus de 30 minutes.... <br /> <br /> Et pour le reste , ben ça me touche, ça me fait plaisir, bref, merci. Un lecteur heureux c'est un blogueur ravi !
Répondre
L
Ce qui m'énerve un peu, c'est de savoir que tu peux voir ce que je lis, quel tiroir de ton blog j'ouvre, le temps que j'y passe à fouiller.<br /> Oui, les stats de canalblog, m'ont toujours "agacée", et voilà qu'elles continuent délibérément, puisque je suis aujourd'hui "la fouine", ici chez toi.<br /> Bon ce n 'est pas grave<br /> :-))))<br /> J'assume, j'aime bien ici.<br /> J'aime ce que tu écris et comment tu l'écris, alors, je fouille, je chine, j'explore...
Répondre
B
Toi aussi ?<br /> http://bougl.miniville.fr/<br /> Et sinon pour être en rapport avec ton article, c'est pareil avec les dessins. Tu fais deux ou trois gribouillis, ça reste des gribouillis et...<br /> ...et on décidément ça veut pas.
Répondre
Z
(oui, ça marche aussi pour les commentaires)
Répondre
Publicité