Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

In Blog We Trust

241

Aujourd'hui, ma femme me fait  la gueule, tout ça parce que j'ai parlé de mon hésitation à avoir un troisième enfant sur mon site. Je cherchais juste à avoir quelques conseils et mis à part ceux qui proposent de le faire à ma place, j'ai quand même eu des bons retours. D'autant qu'apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas, d'autres bloggueurs ont créés des articles sur les mêmes doutes. Il n'empêche. Je voulais proposer de créer un loveblog ce matin mais en lisant son post, j'ai préféré m'abstenir.

A la boulangerie, j'ai retrouvé Nathalie66  sans son masque de latex clouté. J'ai tellement pris l'habitude de la voir jouer les dominatrices que je ne fais plus la différence entre sa vie privée et sa vie de boulangère. En regardant ses dernières photos, j'ai eu l'impression qu'elle avait changé de copain. Celui ci est plus maigre, plus âgé aussi. Je ne sais pas, peut être par peur qu'elle me reconnaisse, je n'ai pas osé lui demander. J'en saurais certainement plus ce soir en regardant sur son site.

Au travail, j'ai retrouvé LilaZ, la brune de l'accueil. Elle n'était pas très en forme. Malgré ce qu'elle écrit sur son mec, c'est un vrai sale con. Je n'arrête pas de lui laisser des messages dans ce sens et rien n'y fait. Elle est amoureuse. Comme il la descent tout le temps, elle n'arrête pas de pleurer, d'écrire qu'elle est une merde, qu'elle ne vaut rien. J'essaie de la réconforter mais c'est difficile à travers un clavier. Au moment où je traverse l'accueil, elle me regarde à peine. Je devrais lui envoyer une photo pour qu'elle comprenne que je suis plus près qu'elle ne le pense.

Je pose mes affaires à ma place. J'apprends que le fils de mon boss (dragonheard) a encore fait pipi au lit, que sa femme a acheté un nouvel ensemble de lingerie pour pimenter  leur vie sexuelle.  Bref, des trucs que j'ai déjà lu (c'est chiant, il ne met pas souvent à jour)

Naru12, mon collègue de bureau est par contre vachement remonté. Depuis qu'il a rencontré Mariademars, il parle de changer de vie, d'abandonner femme, enfant et carrière pour la rejoindre dans le sud . Je suis un peu emmerdé, il faudrait que je lui avoue que Mariademars n'existe pas. Il s'agissait d'une blague au début, d'un moyen de mieux le connaître. Au bureau, à part un bonjour-bonsoir, on ne sait rien de lui. Il ne déjeune même pas avec nous.  Alors pour le faire parler, j'ai créé Mariademars. Et ça a marché mieux que prévu. Comment on en est arrivé à faire l'amour virtuellement, je ne saurais dire,  toujours est il que c'est un sacré bon coup.... Difficile à avouer quand même. Je vais y réfléchir.

J'arrête un instant. Béa, la stagiaire, passe près de moi et je déteste qu'on lise derrière mon dos. En plus, j'ai vraiment du mal avec Béa. C'est la seule ici à ne pas avoir de blog. On sait qu'elle a un mec, mais de savoir si elle est bien avec ou non... Je ne sais pas ce qu'elle essaie de nous cacher mais je ne trouve ça pas très franc de sa part.

C'est grâce au blog que l'on a su que JP avait divorcé (alors qu'au boulot, c'est une pierre), que Capitain Cavern, l'agent de sécu, adorait porter des culottes en dentelle et qu'Esméralda avait un faible inavouable pour les femmes. Il n'y a donc pas de raison qu'elle ne s'y mette pas. Surtout que ça permet de mieux se connaître et d'installer une bonne ambiance au bureau.

Bon, mes hémorroïdes me démangent une nouvelle fois, je vais voir ce que je peux faire. Si mes collègues s'inquiètent de me voir partir aux toilettes aussi tôt (je suis plus 13h30-14h00), ils ont qu'à venir sur ce blog. Au moins c'est plus facile pour se faire comprendre...


(Oui, c'est de la rediff' mais l'été, j'ai un gros poil dans la main).
 

Publicité
Commentaires
R
De rien, merci :)
Répondre
L
vraiment très cher,<br /> c'est incroyable... tous ces chers voisins..<br /> bravo.
Répondre
R
Je m'y colle dés que mon téléfax remarche
Répondre
P
Très drôle. Vous devriez faire un blog.
Répondre
R
Un bon mot = des transports....<br /> <br /> Vivement qu'on puisse mettre de l'ordre chez toi :)
Répondre
Publicité