27 août 2007

Rap de papa papa...

Tous ceux qui ont essayé un jour vous le diront d'une seule voix : rapper, c'est chouette. ça permet d'écrire des lyrics sympathiques, technotroniques à l'acide nitrique, d'exprimer sa rage, d'évacuer sa haine, d'insulter la société, de parler des problèmes, de s'en prendre au syss-tème, de parler de son passé, des amis qui sont passés, de la vie de quartier, des belles filles du banc d'à côté et de tous les tracas, tous les trucs qu'on n'aime pas, et qu'on peut pas dire, parce que tu vois, c'est la vie, et qu'on peut pas se... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 13:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 août 2007

In Blog We Trust

Aujourd'hui, ma femme me fait  la gueule, tout ça parce que j'ai parlé de mon hésitation à avoir un troisième enfant sur mon site. Je cherchais juste à avoir quelques conseils et mis à part ceux qui proposent de le faire à ma place, j'ai quand même eu des bons retours. D'autant qu'apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas, d'autres bloggueurs ont créés des articles sur les mêmes doutes. Il n'empêche. Je voulais proposer de créer un loveblog ce matin mais en lisant son post, j'ai préféré m'abstenir. A la... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 12:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 août 2007

Bientôt, ici, du Nouveau

En attendant, je recycle un dernier vieil article de mon ancien blog. Après promis, je quitte ma chaise longue et mes journées à m'extasier devant ces levers/couchers de soleil qui n'en finissent pas de revenir pour vous pondre un article qui fera sensation (et joli) dans le monde des blogs. Sinon, rien à voir, mais un grand merci au lecteur qui parle de moi dans un forum de BD blogs (et merci à Canalblog de découvrir la provenance de mes lecteurs), il ne pouvait pas me faire plus plaisir que de me mettre dans la même liste que... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 13:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 août 2007

Un vrai métier : Pousseur de Trains (recyclage bis)

Vous en avez assez du métro, boulot, dodo ? Vous voulez sortir du train-train quotidien ? L'envie de vous accrocher au wagon de l'aventure vous tente ? La SPTME (Société des Pousseurs de Trains du Monde Entier) est prête à vous accueillir pour partager, découvrir et pratiquer cette formidable passion qui pousse chaque jour, des hommes et des femmes du monde entier, à transporter ceux qui font aujourd'hui le monde de demain. Depuis 1850, année de la création du premier train sans vapeur, ni électricité, les... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 19:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2007

Recyclage d'article Essuyezvouslespieds : les stagiaires

Ils sont parmi nous - Alors euh.. comment je fais... attendez hein parce que... Gisèle ?... Gisèle, tu peux venir s'il te plaît ? J'ai un problème avec monsieur...  Vous qui bronzez sans me voir, loin des turpitudes citadines des travailleurs cosmopolites aoûtiens, passez ce post qui risque de gâcher quelque peu vos vacances. Pendant que votre peau se dessèche et noircit au gré de vos grilles insouciantes de sudoku, la ville est à nouveau envahie par ces travailleurs de l'été. Comme chaque année, ils reviennent... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 12:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 août 2007

C'est l'amour à la plage (aoum, tcha tcha tcha)

Ce soir, mon frère et moi, on est de sortie  et autant dire qu'on compte bien se la donner. Hors de question de rester à l'appartement à regarder la télé. On est des grands maintenant. Ce soir, on sera les rois de la night. On rentrera pas tant qu'on aura pas pécho un peu. C'est les vacances, on veut du frisson. Finir cette semaine sans une histoire, ce serait la loose assurée. Pas notre style. D'autant qu'on a mis toutes les chances de notre côté. On est à la plage, on est bronzés comme des dieux, on a mis nos beaux... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 18:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 août 2007

Le plus Kiki de tous les Doudous

- Faudrait que je te présente mon Coco, il est gentil. Tout marrant. Comme un Coco. Je ne sais pas si c'est spécialement féminin... - Chouchou, il est mignon comme tout. Il est un peu chonchon des fois quand il boude. Mais le reste du temps, il est trop chouchou.Si c'est simplement dû à mon entourage... - Avec Doudou, on est parti en week-end. Il adore la rando. Surtout au mois d'août, Doudou... Mais j'ai souvent l'impression que mes copines confondent leur mec avec une peluche. Résultat, quand elles me demandent de le rencontrer,... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 14:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]