Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2007

Le premier blog du monde (rediff")

149

Enfin, je suis un homme libre (de cromagnon, certes mais libre quand même) !!!

Depuis aujourd'hui, j'ai ma grotte à moi. Elle n'est pas très grande (à peine 20m2), elle goutte un peu et la vue n'est pas imprenable (on peut même dire que c'est un peu dégueu ces restes de mammouths qui traînent) mais c'est chez moi et j'en suis heureux.

Pour l'occasion, on a fait un feu de joie avec les potes et je profite des restes de charbon de la veille pour écrire ces premières notes. Je ne sais pas, si ça se trouve  ça aura de la valeur un jour. De toute façon, si quelqu'un le lit, ça pourra être l'occasion d'un échange. Et en rajoutant un rien de dessin, ça donnera un peu de cachet à cet endroit et fera oublier l'odeur de vieux bouc qui s'est incrusté avant mon arrivée.

Par contre, à peine installé, les voisins m'embrouillent déjà. Soit disant, avec les copains, on a fait trop de bruits la nuit dernière. C'est pas notre faute, c'est Jean Mi (un australo) qui a trouvé un truc bat en tapant sur deux os.

Un coup, un coup, un coup, un coup.

Bon, dis comme ça, ça sonne bête mais honnêtement, c'était magique. D'un coup, on a tous tapé dans nos mains au même moment et puis j'ai eu envie de gigoter, c'était... je peux pas dire, c'était technique. En fermant un mur, avec un peu plus de lumières et plus de son... la caverne ferait plus boîte mais on aurait dansé jusqu'au bout de la nuit, en prime sans déranger.

Au niveau déco, mon père m'a refilé tous ses vieux meubles. Résultat, je me retrouve avec une vieille lampe en peau de tigre,  des étagères tressés en boyau de yack et les couteaux  taillés par Granp poupa, d'il y a au moins quatre générations... Je vais être obligé de me tailler moi-même mes fourchettes.  C'est un vrai plaisir, j'ai que ça à faire.

Coté distraction, j'ai un coin de feu isolé. Je vais pouvoir regarder des petits films en ombres chinoises sur le mur... Un Home Chinese Shadow Cinema dernier cri, oui mes amis. 

Je ne sais pas si je peux aussi vous le dire mais... Hier, après avoir forniqué frénétiquement avec Laïla, j'ai eu comme un pincement à la poitrine. Peut-être était-ce le chien de la veille qui n'était pas frais ou le fait que ses trois soeurs et son frère nous regardaient , je sais pas mais... Je crois que je me suis attaché... Je l'ai revu au cours de potager tout à l'heure et j'ai senti comme un truc.

Je sais que ça n'était pas du au cours lui-même. La prof est moche comme un pou et, moi, ces trucs qui poussent pas vite, ça m'emmerde . Je suis plus chasse, c'est mon côté homme d'action. Pour autant, il s'est passé quelque chose, je le sens. Parfois, elle fait pousser des trucs qui se mangent pas, sous prétexte que c'est joli et c'est bête, vous moquez pas, mais ça me touche...

C'est con, je devrais écrire dehors. Le premier qui passe me donnerait sa réponse. J'ai qu'à pas dire que c'est moi. OU prendre un autre nom comme... Ranx. Ranx (ça sonne cri de guerre, j'aime bien, et puis comme ça personne ne pensera que j'ai un physique de crevette). 

Tiens, c'est une bonne idée, je vais le faire de ce pas ! Et si ça se trouve, Laïla passera devant, saura que c'est moi, et qui sait, restera peut-être... Faudrait que je choppe un mammouth, histoire de me refaire ma garde-robe. Me donner l'air classe. ça plait aux filles...

Ce soir, on mange chez mes grands parents. Chez eux, tout est cru, c'est d'un triste. Ils ne savent pas faire un petit feu et ils refusent d'apprendre. A chaque fois, je leur montre, à chaque fois, ils ne comprennent pas. Ce n'est pourtant pas très compliqué pourtant le confort moderne... J'espère seulement que ce ne sera pas encore des sushis.

Demain, en revenant de la chasse, je vous mettrai des dessins, ce sera plus délire !!!  Pour le moment, j'arrête, de toute façon, je n'ai plus de charb... (le reste est effacé)

Commentaires : 

1) Tagrot' me coutt chair.  Araite de salopé tes mur et nettoatou. Ton pair   

2) Chéri, arrête de ramener du gnou, le petit ne le digère pas.

3) Igor luv JNfer, 97 NY

Publicité
Commentaires
Publicité