Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

L'horreur est dans les prés

- Tu vois la cabane, là-haut ? Il y a une centaine de personnes entassées dedans...

- Mais comment elles peuvent tenir ?

- Elles ne tiennent pas. Enfin, si. Elles restent debout, les unes à côté des autres, en attendant qu'on les appelle.

- Qu'on les appelle pourquoi ?

- Pour les torturer. Ecoute bien, tu devrais entendre des cris... Tend l'oreille. Il y a un homme et  une femme.

- Mais pourquoi ???

- C'est compliqué la politique.

- Et ils font ça tous les jours ??

- Tous les jours. Parfois, les bourreaux craquent à force de les entendre hurler. Certains d'entre eux ont essayé d'arrêter les souffrances de leurs victimes. On les a enterré vivant  dans des grands sacs plastiques et ils ont été remplacés par d'autres, moins conciliants. Ils sont là pour faire souffrir. C'est leur métier.

- Mais personne n'intervient ??

- Pourquoi ? Tu veux y aller ??

J'ouvre les yeux. 5h00 du matin. Mon réveil sonnera dans une heure. ça va être facile de se rendormir après un rêve pareil.

ça m'apprendra à regarder "Médium" avant de m'endormir...

Publicité
Commentaires
Publicité