Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

L'ennui 2.0

183

- Bon, on a fait le tour du branding sur le crossmedia, maintenant je voudrais qu'on regarde de plus près l'implication des fournisseurs dans l'entreprise étendue...

C'est pas possible, elle peut pas nous faire ça...

- Je passe sur le facility management...

Passe, ma chérie, passe, de toute façon, il ne reste plus que vingt minutes. Alors balance autant de néologismes que tu veux...

- C'est surtout le retour du e-market qui m'intéresse avec ses implications sur le net working...

... franglise à tout va, après moi, j'ai les gosses à aller chercher....

- Je voudrais qu'on soit bien au point sur le patrimoine informationnel... 

The kids to catch at school. Yes, my dear. I can't believe it... It's like...   

- ... que nous soyons tous d'accord sur la valorisation client...

You know...... fuckin' great, Soooo gooorgeous, I mean... waaa...

- Je pourrais bien sûr vous toucher deux mots sur le location base service mais j'ai peur que le programme soit déjà bien chargé....

Faut que je pense à prendre des Pépitos. Ils aiment ça les gosses, les Pépitos... En même temps, Jérémy, il va encore me saloper tout l'arrière.

- D'autant qu'on n'a pas encore abordé le problème de la convergence sur IP...

Et le chocolat sur le cuir, ça pardonne pas...


- Ni le crossmarket face au multicanal...

Et les miettes, c'est la merde à retirer.

-
et son évolution sur le search des usages émergents...

Pendant des jours, t'as un océan de Pépito sous les fesses et tu l'exportes partout où tu t'assois...

- Si vous avez le temps, on pourra aborder le nouveau rôle du papier dans l'e-commerce...

Si on pouvait aussi aborder ta manière de t'habiller. Ton côté... branding dans le wearing...

- toucher deux mots sur l'extending de la fibre optique..

J'ai l'impression que le coté optique t'échappe, justement...

-
S'intéresser au social marketing..

Les rayures avec les carreaux, c'est pas possible...

- Et faire le tour de l'adaptabilité du SI au time to market...

On dirait un clip des Rita Mistouko...

- Des questions avant de commencer ?... Oui, Benoît ?

- Oui, si ça ne te dérange pas, je voudrais qu'on refasse un point sur le marketing comportemental et le web analytics dans la relation client avec le FAI....

Hé hé, ni vu, ni connu, je t'embrouille...


- afin d'uploader la base de données qu'on a pipeliné depuis juin dernier...

Je vais bien t'enffumer...


- Qu'on puisse gérer les multiformes dans les process 2.0 des canaux tiers...

T'en auras pour un quart d'heure à démêler les noeuds...

- et l'usage émergent du M2M sur les sites mobile du Géoloc...

Et moi, je serais à l'école avec mes Pépitos...

- Bien entendu, si personne n'y voit d'inconvénient, je sais qu'il est tard...

Avec la tête, elle danse aussi très bien, et son visage danse avec tout le reste...

- Je ne voudrais retarder personne...

Elle a cherché, une nouvelle façon et,


- J'ai moi-même les enfants à aller chercher...

...l'a inventé...

Publicité
Commentaires
R
C'est mal, mais ça fait du bien... Et puis tout ce vocabulaire vient d'un mail (mal ciblé) que j'ai reçu, m'invitant à des conférences sur ces sujets dont je n'ai pas compris la moitié du quart... <br /> <br /> De la poésie high tech new gen, comme je les aime...
Répondre
P
C'est mal de se moquer des gens qui ne parlent pas comme nous. Peut-être cette dame a-t-elle de gros problèmes personnels dont tu n'as même pas conscience, hein ?
Répondre
Publicité