Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

La Bataille des Grand Mères

- Tu peux arrêter, s'te plaît...

- Hin hin hin, comme si je le faisais "hoc"... exprès.

- Non mais ça m'agace. Prends un verre d'eau, bois à l'envers et on n'en parle plus...

- "hoc"... ça marche pas avec moi...

- Comment ça, ça marche pas ? ça marche avec tout le monde. Je vois pas pourquoi...

- N"hoc"... non... ça marche pas...

- Avec moi non plus...

- De quoi, j'me...

- ...Par contre, si tu retiens ta respiration et que tu bois d'un coup, tu verras, ça part direct. 

- J'ai déjà fait. A chaque fois, je bois la tasse. Et je garde mon "hoc"... t'as compris.

- C'est que tu t'y prends mal. On va le faire ensemble si tu veux.

- Moi, j'suis comme toi, je m'étouffe. Heureusement, Chouchou m'a appris une super méthode. Tu mets du persil sur le poignet et deux minutes plus tard, c'est parti.

- L'emmerdant, c'est qu'au bureau, le persil ça pousse peu... Alors que si tu bois à l'envers, y a la fontaine à l'entrée.

- Tu peux aussi retenir ta respiration. Si je suis avec toi, ça peut marcher....

- Il l'a tient d'où "Hoc"... sa méthode ?

- De sa grand mère. Elle est trop gentille. En plus, elle fait des confitures et...

- Elle est un peu druide... 

- ça va, si on peut même plus parler...

- Non, on peut plus parler, on est là pour...

- "Hoc"

- ... travailler alors tu vas me boire ce verre d'eau et on n'en parle plus !

- Si tu veux, je te fais peur ?

- Il y a un épicier en bas, je te remonte quelques branches, ça me pose pas de problème...

- "Hoc"

- Je t'accompagne et je te fais peur... des fois, ça marche

- Excusez-moi, vous pourriez arrêter là ? on s'entend plus bosser à côté...

- C'est lui, il m'agace, il veut pas boire son verre d'eau...

- Avec le fenouil, ça fonctionne peut-être ...

- Je te saute dessus et je te fais "Waaaa".

- "Hoc".

- Fais voir ta main. Voilà, tu tiens le bout de ta dernière phalange, tu sers très très fort. Et ça va partir...

- Toi aussi, ça vient de ta grand mère ?

- Non, de mon acupuncteur. Pourquoi, il y a un problème ?

- Non, non... tout va bien .. .

- T'es "Hoc"... Chier, à la fin... T'es sûr de ton coup ?

- 100 %

- Crois-le,  son acupuncteur, il guérit tout. Tiens, passe le stylo, on va faire un essai.

- Toi, t'as de l'humour...

- Sinon, moi ça me dérange pas, je passe au Shopi et je fais mes courses aussi.

- "Hoc"

- J'ai pas d'humour, j'en ai juste marre de vos méthodes à la con...

- Je te saute dessus dans les couloirs ou aux toilettes. Quand tu t'y attends pas, c'est vachement flippant.

- Allez, serre ta phalange. Sois fort, allez..

- Mais va boire ce verre d'eau à la fin...

- Maintenant, tu fais ce que tu veux, si t'acceptes pas les médecines douces...

- Quand je veux, je peux faire vachement peur...

- Serre, je te dis.

- ... mais c'est pas la peine de demander des conseils...

- Va me boire ce verre d'eau, putain...

- Et avec une cuillère, ça marche aussi.

- ... si c'est juste pour mettre une sale ambiance...

- Tu serres rien du tout là...

- Je compte jusqu'à cinq

- Tu mets la cuillère dans le verre...

- Un...

- ... Mais faut pas demander aussi...

- Deux

- Mais qu'est ce que t'attends, serre !

- Trois

- Faut juste pas l'avaler, c'est tout...

- Quatre... Quoi ?

- C'est passé..

- ...

- ...

- ...Mais si tu veux, je vais t'en chercher un peu. Au cas où ça reprenne...




 


Publicité
Commentaires
R
Non mais j'ai eu un gros problème de santé. J'ai été opéré, il n'y a plus rien à craindre, ma main cicatrise doucement maintenant qu"on a retiré le gros poil qu'il y a avait dedans... <br /> <br /> Mais pour des nouvelles fraîches et variées, il y a aussi ma page myspace qui sert à rien avec des vieux articles de mon ancien blog. ça fait un peu de lecture en attendant les jours prochains<br /> <br /> http://www.myspace.com/essuyezvouslespieds
Répondre
X
Salut!<br /> <br /> Tu travailles trop en ce moment? Pas le temps de mettre ton blog à jour? ;-)
Répondre
X
Personnellement, j'aurai peur de m'étouffer avec ce morceau de sucre!
Répondre
P
Comment ça , tu ne connais pas la vieille méthode des familles ..... (de notre famille) ??? et qui marche au bureau, oui Môssieu : tu mets un morceau de sucre dans ta bouche, et oups !!! a pu !!!
Répondre
X
Y'a de sacrées méthodes!!! Moi c'est la respiration, puis la cuillère... et après il y a toujours une âme charitable pour me faire peur alors que je n'ai rien demandé.
Répondre
Publicité