Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

La goutte qui déborde...

- Bonsoir, deux places s'il vous plait

Depuis tout à l'heure, je les observe...

- Bonsoir...

- Bonsoir, un tarif étudiant et un moins de douze ans.

Depuis tout à l'heure, je ne comprends pas.

- Bonsoir, vous prenez la carte UGC ?

Pourquoi personne ne remarque la goutte...

- Bonsoir ?

- Bonsoir, deux adultes, un enfant...

La goutte qui part du plafond et qui tombe juste sur leurs têtes.

- Bonsoir, en fait euh... y a quoi comme film maintenant ?

La goutte qui vient du premier étage...

- Une vermeille, s'il vous plait

... des toilettes bouchées...

- Tiens, j'ai reçu quelque chose....

- C'est...

- Comme une goutte, non ? Mais qu'est ce que ça sent ?...

... qui débordent depuis deux heures...

- Ah.... non... rien... J'ai dû rêver...

- Ce n'est pas grave. Bonne séance.

Et qui seront réparés demain...

- Bonsoir, il reste de la place ?

Publicité
Commentaires
Publicité