Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

La mauvaise éducation

- Et merde, elle pleure encore...

- C'est pas possible, y en a marre à la fin...

Depuis quelques temps, nous avons reçu une petite surprise...

- Elle a faim, tu crois ?

- Mais non, j'arrête pas de lui donner à manger. Elle bouffe comme trente...

Elle est toute mignonne avec une bouille toute mimi


- Tu vois, c'est pas la faim...

- Non, par contre, faut la changer...

- Je m'en occupe... comme d'habitude, pfff...

- Eh c'est bon, je peux le faire aussi, c'est pas la peine de soupirer.

- C'est ça ouais... Cause toujours...

- Quoi ??

- J'ai jamais voulu ce truc, et c'est moi qui m'en occupe tout le temps...

Le problème, c'est qu'elle demande beaucoup (trop) d'attention...

- Je l'ai nourri, je l'ai changé. Qu'est ce qu'elle veut encore ?

- Elle s'ennuie, elle veut qu'on joue avec elle...

- C'est pas vrai à la fin !!

- Ben si...

- Hors de question, j'en ai marre. Laisse là tomber, mets la dans un coin, qu'elle gueule toute seule...

- Mais... elle va mourir.

- Et ben qu'elle meure, ça me fait une belle jambe ! Après tout, elle l'aura bien cherché.

... Et qu'on n'est pas franchement ses parents.

- Mais si elle meure, notre fils va être triste.

- Mais non. Je suis sûr qu'il s'en fout à moitié. Et puis au pire, on en fait un autre...

- Elle aura eu que des problèmes...

- Tu parles, elle nous aura surtout réveillé la nuit...

- Elle le fait pas exprès, elle est juste mal réglée...

- Arrête de dire "elle", à la fin, c'est n'importe quoi...

- J'y peux rien c'est une femelle... Tu veux que je dise quoi ?

Mais on découvre chaque jour l'univers des Tamagochis...

- Bon allez, un dernier saut à la corde et après c'est fini...

- Je savais que tu pouvais pas l'abandonner.

- Allez ma fille, saute...

... Enfin, quand notre fils nous laisse y jouer.

- ...bien...  Encore une fois

Publicité
Commentaires
R
Dans ces cas là, il faut jouer le chantage du genre "Tu te calmes où ta poupée va tester sa première chimio dans le micro ondes". Bien entendu, il y a un risque de se faire mordre la jambe par une double rangée de dents de lait...
Répondre
F
comme si on en avait pas suffisament à faire avec nos vies et celles de nos proches, il faut qu'en plus on prenne soin de la vie des jouets....<br /> <br /> ça me rapelle une année : je gardais une petite fille de 3 ans qui était maman d'un petite poupée (je n'arriverais pas bien à raconter l'histoire parce que je suis trés fatiguée, bref), des fois il m'arrivait de devoir jouer à la nounou tout en étant déjà la nounou, je devais donc changer les couches de la poupées, et prendre soin d'elle, c'était trés chiant parce que si la petite (la réelle que je gardais vraiment) voyait que je ne m'en occupais pas bien, elle devenait insupportable...enfin bref ! c'était quand même trés drôle.....
Répondre
R
C'est en s'énervant qu'on devient s'énervo... mais qu'est ce que je raconte moi ? <br /> <br /> J'ai longuement hésité avant d'en avoir un et comme j'ai eu quelques anecdotes sur des réveils nocturnes, je fais assez gaffe, sans quoi ce joli petit jouet va gouter la bise du marteau.
Répondre
L
la premier fois qu'il m'a réveillé, ça m'a mis dans une colère noire tellement je ne savais pas comment l'arrêter...un vol plané plus tard, je ne l'entendais plus couiner!
Répondre
K
C'est ton blog qui déconne, mes commentaires sont tellement chouettes et pertinents qu'il les affiche 2 fois. trop balèze !
Répondre
Publicité