Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Comment séduire une femme en vrai ?

Je ne vous cache pas que c'est le printemps.

Les bourgeons, les bulbes, le miel et les abeilles, tout cela est à nouveau présent pour faire de la nature, un enchantement permanent brillant de milles couleurs chamarées. Bon... ça c'est pour la campagne.

L'homme urbain moderne, lui, se contrefout de ce spectacle. La beauté des plantes, le renouveau de la nature, c'est joli dans les parcs (et encore, y a des bêtes). A la limite, il en parlera en soirée quand il aura épuisé tous les sujets de conversation, un peu comme on parle de la neige à Noël et de la plage en été. Pour l'heure, avide de sensations printanières inavouables, il a d'autres choses en tête que de simples bourgeons (ou alors de très gros bourgeons). Conduit par ses hormones, il est à l'affût telle une bête. La truffe en alerte, les oreilles dressées, il cherche la femme, la vraie, et il n'y en a jamais vu autant qu'en cette période de l'année. A croire qu'elles dormaient pendant l'hiver...

Et la, je m'adresse à toi, le jeune qui passe sur mon blog. Peu expérimenté, tu ne sais pas comment faire pour aborder les femmes de ton âge. Un peu timide, tu as besoin de trucs et astuces d'un "grand frère" sur le comment, le pourquoi mais aussi avec qui et surtout le où. Petit chanceux, tu es tombé sur LE site du séducteur-né, et je suis prêt à partager avec toi mes conseils qui ont fait de moi, un être aimé et admiré par les femmes toutes catégories confondues (bon ça ne se voit pas comme ça au début quand on me connaît un peu, il n'est pas rare que l'on se dise "oh la la, quel séducteur né, quel est son secret").

Prend ton cahier de classe et note religieusement ces quelques conseils qui, je peux t'en assurer,  vont changer ta vie à jamais.

1) Se laver jour après jour (et recommencer ensuite)

human_nature1

On ne le crie pas sur tous les toits mais les femmes, dans leur ensemble, ont un truc avec l'hygiène qui nous échappe un peu à nous les hommes. Alors même si ça coûte et que ça prend du temps sur la matinée, se laver entièrement peut aider à faire de belles rencontres.

Et souvent, elles vous le diront : "Hmm, tu sens bon/ Tu t'es lavé ce matin, hein / Cette odeur de savon, c'est entêtant, c'est.../ Mon cher, vous sentez drôlement bon". Ces phrases reviennent souvent quand on se lave quotidiennement.

2) La faire rire

stop_1141341894_laspales

Les femmes, elles aiment rire. C'est un plaisir simple, facile à partager qui vous permettra d'obtenir un succès fou auprès de vos conquêtes. Si vous n'êtes pas un expert de la gaudriole, pas de panique. Quelques exercices simples devant votre glace vous permettront de libérer le comique qui est en vous.  Les blagues de l'Oncle Albert, l'anecdote de Tata Janine qui glisse sur son basset, les pires aventures de votre vie sans relief vont devenir des sommets de l'art comique. Ah, on peut dire qu'avec un comique comme vous, elles vont rire à gorge déployée, les poulettes !

Elles disent : "Arrête, j'en peux plus / Encore une dernière / Tu es trop... Ce que tu me fais... Tiens, j'en pleure / Avec toi, rire, c'est bon". Alors, ça vaut bien la peine de se démener un peu, non ?

Attention toutefois. Il est important de ne pas rire de tout à tout moment. Par exemple, il peut être mal venu de faire de l'humour alors qu'elle vous parle du cancer de la prostate de son cochon dinde qui fut son premier ami (avant Prince, son cheval de manège), à l'âge de dix ans. De même, il ya des moments où il est important de se retenir. Le sage dit "Femme qui rit est à moitié dans ton lit". Quand elle est complètement dans ton lit, évite donc de la faire rire. 

3) L'écouter quand elle parle

a_bout_de_souffle

Vous pensiez faire simple. Un peu de savon, une bonne blague et tous au lit. Et bien non. Il manque un point crucial dans votre technique : l'écoute.

Car les femmes ont besoin de se libérer, de partager, de papoter, de trouver des points communs et des anecdotes amusantes, de se remémorer, d'analyser, de se comparer, de critiquer, de commenter, de douter et même de s'interroger. En gros, et c'est bien naturel, elles veulent être rassurées. Et ça, ça peut prendre des heures (en gros, vous n'êtes pas couchés). Comme c'est peut-être la première nuit blanche que vous passez à porter autant d'attention à quelqu'un, il vaut mieux assurer ses arrières en  buvant d'abord un bon grand bol de café. Prévoyez aussi quelques munitions. Un sandwich, une friandise à grignoter, un Rubixcube pour occuper les mains et quelques grilles de Sudoku  vous permettront de tenir, surtout si votre première soirée d'écoute se passe au téléphone.

Les phrases qui sonnent juste ": Ah ouais... / Hm Hm / Complètement... / Ah bon... / Non, je t'assure, tu ne me déranges pas / Je ne sais pas, je n'ai pas tous les éléments/ Oui j't'écoute... "

Attention à ne pas jouer l'écoute trop longtemps. Des tests scientifiques ont prouvé que les hommes qui écoutaient trop longemps les femmes qu'ils séduisent franchissent un moment la frontière de l'asexualité. Ils deviennent leur meilleur ami, leur nounours, leur croncron, leur copain de chambré celui à qui on peut tout dire... Sans rien faire.  Au mieux, vous serez le témoin de son mariage ou le parrain de son premier enfant.

Bien entendu, il reste des milliers de conseils, mais patience, jeune pousse, il ne faudrait pas que tu apprennes trop vite. Le meilleur terrain est encore celui de la rue et je ne saurais trop te conseiller de faire quelques essais en bas de chez toi à l'aide de ces trois premiers points. Et tu verras, ta vie va vraiment changer....

Moi qui ai toujours rêvé d'être prof, je crois que je suis bon pour postuler à l'école de la séduction...

http://www.ecoledeseduction.com/

En attendant, je vais me laver une nouvelle fois pour retenir le fauve qui est en moi...

Publicité
Commentaires
R
Retenir les confidences ? Tu veux dire qu'en plus d'écouter avec attention, on risque à tout moment une interro surprise ? Mince alors, je retire le coups du Rubiks Cube, prévoir un carnet pour tout noter est un meilleur conseil... <br /> <br /> Sinon, oui, c'est un peu plus compliqué, je ne pose que les bases. Après chacun se débrouille avec les petites subtilités !
Répondre
F
c'est un petit peu plus compliqué que ça....<br /> il ne faut pas être trop relou dans les blagues, retenir les confidences, etc etc....
Répondre
Publicité