Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Comment faire un remake avec des gros sabots

En attendant le remake des Chtis par Will Smith (ou par Bruckenheimer, comme ça, il y aura des tonnes de cascades à vélo sur la highway créant un carambolage monstrueux à base de tanks, de Humvee et de Citroën (quota français oblige)) Voici le remake de l'excellent REC, film espagnol qui fait un peu peur parfois, surtout à la fin, et qui m'a même fait sursauter de mon siège alors que je suis pas le dernier à être courageux devant les films d'horreur. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la bande annonce en espagnol :



[REC] trailer
envoyé par Lyricis

/>

Comme vous pouvez le constater, les espingouiches sont pas très couillus, c'est trop femelle tout ça, pas assez action, trop psychologique, limite prise de tête. Alors, nous les Américains, comme on a plein de pognons, on a rajouté des tonnes de soldats et même, on dévoile la fin au début pour dire que là dedans, ça a chié sévère.

Voici la comparaison :



 


Quarantine trailer
envoyé par masalladeorion

Y a pas à dire, les Américains savent envoyer la purée ! Vivement qu'ils nous fassent un remake du Septième Sceau qu'ils nous montrent comment ils bottent le cul à cette F... Mort de mes C...

Publicité
Commentaires
R
Campanile ? (C'est moi où j'ai l'impression de jouer à Pyramide)
Répondre
Z
Campo Nou?
Répondre
R
Assis quendo Nicolas sonne... Los blairwithies con la sorcieras que nos vienas jamas parquet non existas ke dans la tétas del los hombre de las campingos (je suis pas trop sûr de la fin, si quelqu'un connait un synonyme de "camping" en espagnol)
Répondre
T
No, qué il y a error, qué "REC" esta oune remake del "Projecto Blair Witch" con los bomberos y en appartemente....
Répondre
G
Vraiment ces Ricains y savent faire du ciné...<br /> Merci j'ai encore bien ri
Répondre
Publicité