Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Tout un programme

Le cinéma, ça ressemble parfois à une affiche électorale pour le PS.

19136432_w434_h_q80 19159667_w434_h_q80

Parce que c'est les derniers jours du monde, parce que non ma fille tu n'iras pas danser, vivez libres, enfin libres...

Et bientôt Rambo 5, la fin des derniers temps apocalyptique, la force tranquille. 

Publicité
Commentaires
R
Je suis pas sûr de bien comprendre ce que vous êtes en train de dire... <br /> <br /> Non en fait, je ne comprends rien... Mais je vous engage pour ma prochaine campagne !
Répondre
U
Mais c'est probablement parce que la politique c'est du cinéma, du vrai, avec de vrais acteurs, des actrices, des héros, des gentils, des méchants, des scénari et tout et tout...
Répondre
C
A condition que ce soit une liberté JUSTE dans un ordre JUSTE, ça me va.
Répondre
Publicité