Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

... Mais moi je t'aime un peu plus fort...

1er jour

- Mais il m'aime encore mais moi je t'aime un peu plus fort....

C'est sympa cette chanson, c'est frais, c'est... Je sais pas. C'est sympa.

- Mais il m'aime encore...

Bref, une belle chanson d'amour, un brin de naïveté.  J'aime...

2eme jour

- Mais moi je t'aime un peu plus fort...

J'aime mais c'est un brin naïf tout de même.

- Mais il m'aime encore...

Mais bon, c'est sympa.

- Mais moi je t'aime un peu plus fort...

Dommage que ce soit répétitif quand même.

3eme jour

- Mais il m'aime encore...

Mais ça fait combien de fois qu'elle le dit ??

- Mais moi je t'aime un peu plus fort...

Et puis elle m'agace avec sa voix.

- Mais il m'aime encore...

Parce qu'un peu de candeur, ça va...

4eme jour

- Mais moi je t'aime un peu plus fort...

... Mais là, sa candeur commence doucement à me faire chier.

- Mais il m'aime encore...

Et puis merde, ça va bien, cette fausse voix d'enfant.

5eme jour

- Mais moi je t'aime un peu plus fort...

Gna gna gna gna gna plus fort..

- Mais il m'aime encore...

C'est pas possible d'être aussi cucul

- Malgré ça, il m'aime encore...

Vivement l'hiver, qu'on écoute des trucs plus lourds.

- Mais moi je t'aime un peu plus fort...

Et puis j'en ai marre de cette répétition

- Mais il m'aime encore...



Publicité
Commentaires
R
Aïe, je retrouve internet et peut enfin répondre; La chanson c'est "coeur de pirate" et elle doit être trouvable sur deezer. Je t'invite à la découvrir pour voir comment on peut passer de l'enchantement naïf à l'agacement certains :)<br /> <br /> Et bientôt, des notes en technicolorama
Répondre
S
Je suis l'extraterrestre de la chanson... je ne connaissais même pas! Mais en même temps ça ne manque pas à ma culture! En tout cas très drôle ton billet!
Répondre
S
Je suis l'extraterrestre de la chanson... je ne connaissais même pas! Mais en même temps ça ne manque pas à ma culture! En tout cas très drôle ton billet!
Répondre
R
SY > J'ai une belle formule : Epatez les snobs, soyez comme tout le monde ! <br /> <br /> uovo >ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans cette galère :)
Répondre
U
Rire...<br /> Mais oui, c'est ça !!!!!<br /> Tu m'offres une illumination, je me disais tout comme toi au début et je me dis tout comme toi au final.<br /> J'ai d'ailleurs sa voix dans la tête maintenant. Et merde, elle va pas me lâcher de la journée maintenant...
Répondre
Publicité