Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

L'homme est une femme comme les autres

Dernier contrôle avant de sortir.

- Air pas rasé ?

- Check

- Regard mauvais ?

- Check

- Barbe de deux jours ?

- Check

- Cheveux coiffé selon le souffle du vent ?

- Check

- Démarche à la "dégage toi, tu me gênes" ?

- Check

C'est bon, tout est prêt. Je me sens fort, je me sens viril, je me sens comme Chuck Norris mais avec un peu plus de cheveux. Manque la dernière touche, le MP3 dans les oreilles.

Sélection du morceau...

Barbara ? Bootsktoock ? Shantel ? Beirut ? Fersen ?

Non non non. Ce qu'il me faut c'est un truc bien viril. Un truc de mec qui en impose. 

Un petit NTM  ? Le dernier de Sniper ?

Pas possible. Trop caillera des bacs à sables. J'ai pas le look, j'ai pas le style. ça va se voir.

Tiens, voilà, un bon petit Korn des familles. ça rassure les ados et les quadras, l'impression d'être un jeune sauvage libre qui fait du skate en chuchotant Fuck à la société.

Alors que je ne fais que marcher dans la rue d'un pas viril et franc. 

Parce que je le suis, viril.

Et pas qu'un peu.

J'arrive au métro en gardant mon air d'ours.

Vu le temps, il ne faudrait pas me chercher.

Bon...

voilà, je suis rassuré.

Je suis un homme, j'assure.

ça ne changera jamais

En attendant, je peux sortir la dernière bande dessinée de Pénélope Bagieu.

Le tome 2 de Joséphine

51TFjQWiUwL


Et rire virilement des choses qui ne me concernent pas.

Puisque je suis un homme.







Publicité
Commentaires
R
J'en ai entendu parlé mais j'avoue, je n'ai jamais eu la chance d'en lire le début d'une moitié d'un quart... mais si c'est bien...
Répondre
C
il y a "travailler avec des cons" de Tonvoisin Debureau, qui est génial, et l'auteur en a sorti d'autres, mais sous d'autres pseudos,là je lis "vivre avec des cons" de Tonvoisin Depalier, très agreable dans le métro, la couverture bien levée, effet garantie :)
Répondre
R
Charlie >Sors un "Jalouse" et tu verras la différence (ou non)<br /> schtroumpfette> Merci ! Le mieux serait "comment se débarrasser des cons au boulot". Plus pratique.<br /> uovo > Attends de lire "Martine à la guerre"<br /> Gobsette > J'ai reçu la BD cette semaine et le blog j'y vais de temps à autre... mais j'aime bien de temps à autre.<br /> LA GOurde> En tout cas, un sens de l'observation finement aiguisé :)
Répondre
R
Charlie >Sors un "Jalouse" et tu verras la différence (ou non)<br /> schtroumpfette> Merci ! Le mieux serait "comment se débarrasser des cons au boulot". Plus pratique.<br /> uovo > Attends de lire "Martine à la guerre"<br /> Gobsette > J'ai reçu la BD cette semaine et le blog j'y vais de temps à autre... mais j'aime bien de temps à autre.<br /> LA GOurde> En tout cas, un sens de l'observation finement aiguisé :)
Répondre
R
Charlie >Sors un "Jalouse" et tu verras la différence (ou non)<br /> schtroumpfette> Merci ! Le mieux serait "comment se débarrasser des cons au boulot". Plus pratique.<br /> uovo > Attends de lire "Martine à la guerre"<br /> Gobsette > J'ai reçu la BD cette semaine et le blog j'y vais de temps à autre... mais j'aime bien de temps à autre.<br /> LA GOurde> En tout cas, un sens de l'observation finement aiguisé :)
Répondre
Publicité