Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

Une page de publicité

Vous aimez la bonne nourriture ?

Vous adorez qu'on parle de cuisine mais vous contrefoutez des recettes ?

Vous rêvez d'un voyage en chambre d'hôte sans bouger de votre ordi ?

Vous êtes friands d'humour décalé ?

Et bien, visitez mon blog culinaire à l'usage de ceux qui ne savent pas cuire un plat :

40097_1498299292430_1082564181_1404597_6070178_n

clique sur l'image et la bobinette cherra

Publicité
Commentaires
R
En même temps, l'autre blog, c'est plus pour donner envie. J'ai un site mais je le trouve trop austère (dans les liens de l'autre blog) et comme je n'ai pas les codes et que je ne suis pas webmaster, un petit blog et l'on en découvre un peu plus sur l'ambiance de notre chambre d'hote. <br /> <br /> Mais sinon, ne vas pas tout de suite demander des congés à tes employeurs(-euses), le plus important, c'est la crevette.
Répondre
H
Ben non, on a déjà du mal à commenter un blog, mais deux, on n'est pas sortis de l'auberge. M'enfin c'est gentil quand même. Mais c'est placer la barre très haut. Va falloir se coucher tôt. Prendre des vitamines. Faite du sport (quelle horreur). J'y arriverai pas. Ou alors, faut que j'arrête de bosser. Oui, c'est ça.
Répondre
Publicité