Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

Le poil doux

Je mouille mes cheveux, attrape le shampoing les yeux fermés.

Je ne reconnais pas l'odeur mais ça sent rudement bon.

La pomme, je crois.

Avec un fond de banane.

Un peu de douceur pour commencer la journée.

Me voilà beau, les cheveux sans boucle, ça me change.

Je sors, prêt pour l'action ! .............................................................................................................................................................................................

Faut que je me retienne.

A chaque poteau, c'est le même jeu.

Je le renifle.

Discrètement mais quand même...

C'est gênant.

Sans compter le reste.
........................................................................................................................................................................................

J'étais à deux doigts de le faire...

Et pour rien en plus.

Juste le plaisir de mordre.

Rien que d'y penser, j'en bave.

Pourtant ce n'était pas des belles fesses.

Mais je sais pas...

Ou alors c'est le vélo...

Comme un réflexe... .......................................................................................................................................................................................

Depuis tout à l'heure, j'ai envie de lui sauter dessus .

Je sais que c'est honteux mais je le ferais là, devant tout le monde.

Le regard baissé, occupé à prendre le Yorkshire.

J'en tremble de désir.

Faut que je pense à autre chose.

Je ferme les yeux et je pense "balade".
........................................................................................................................................................................................ Cette réunion me fatigue.

Je lutte comme jamais.

Pourtant je ne peux pas m'empêcher de bailler.

De mettre ma tête sur mes mains, l'air abattu.

Tout le monde me regarde.

J'ai envie d'un jouet.

Un jouet qui couine.

Un truc à mâchouiller.

J'adore mâchouiller.

Et enterrer aussi... ........................................................................................................................................................................................

Je rentre et c'est la fête. Je ne tiens plus en place. Je tourne sur moi. Je suis tellement content. Je pars dans un sens et je reviens en arrière.

Ma femme arrive. Je lui saute dessus, lui lèche la joue. Elle m'embrasse.

- Tu sens la pomme. Tu sens...

- Je sais, ça me rend fou...

- Tu sens le shampoing du chien...

- Hein ?!

- Il s'est roulé dans une charogne. Il puait la mort, on l'a nettoyé dans la baignoire.

- Tu veux dire...

- J'ai pas pensé à te le dire. Je suis désolée.

- Bon, c'est pas grave... ça va passer. Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

- Du jambon à l'os...

Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je lui ai fait la fête comme jamais.

Depuis, elle m'en veut.

Elle m'oblige à dormir sur le fauteuil.

Je suis un peu triste.

Je mâchouille mon jouet, en attendant que la porte s'ouvre.

Je gratte un peu en chouinant.

Je sens que je pourrais faire ça toute la nuit.

Elle cède finalement.

Je m'installe heureux.

Sur la couverture.

Au bout du lit.

Publicité
Commentaires
Publicité