Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

Vers l'Inconnu et Au-delà

Qu'est ce qui m'a pris de dire oui ?

Qu'est ce qui m'est passé par la tête ?

Qu'est ce que je suis con.

J'aurais du dire non.

Trouver un truc, dire que je peux pas, n'importe quoi.

Alors que maintenant, je suis coincé.

J'ai dit oui, faut que j'y aille.

Tant pis, j'y vais, j'attends rien.

De toute façon, il se passera rien.

Qu'est ce que tu veux qui se passe ?

Un coup de foudre ?

N'importe quoi.

Non mais franchement, on n'est pas au cinéma.

Et puis, avec ma gueule.

Georges Clooney à la limite.

Mais moi, je me rapproche de Coluche.

Alors le coup de foudre...

Et pour la séduction, c'est pas la peine.

Je sais pas faire.

Je sais pas faire semblant.

Les faux éclats de rire.

Les yeux qui pétillent.

Le coté détendu.

C'est pas mon truc.

La séduction, ça me rend nerveux. 

Je suis comme une vache à l'abattoir.

Je sens que je vais y passer.

Je panique.

Sûr que ça fait envie.

Je prends mes clés, je sors, au pire je fais un tour.

Si je le sens pas je rentre.

Je dirais que j'ai rencontré quelqu'un.

De toute façon, ils m'attendent pas.

Elle m'attend pas.

Enfin, je crois.

Si c'est le cas, c'est un peu con.

Qu'est ce que je risque à part une bonne soirée ?

Au lieu de rester à regarder passer les programmes.

Et puis, y a quelque chose d'autre. 

Elle m'intrigue.

C'est peut-être rien.

Un regard.

Un sourire.

L'ensemble peut-être.

Après tout, on verra bien.

Tellement perdu dans mes pensées que j'y suis déjà.

A l'intérieur, ça rigole bien.

A propos de moi, peut-être.

Tant pis.

J'ouvre la porte.

Je l'aperçois.

Elle me sourit.

Après tout, on verra bien.

Publicité
Commentaires
Publicité