22 avril 2011

L'artiste dans la lune

Je frappe à sa porte, l'air faussement détendu.  - Entrez ! Pas de toute, il est en colère. - J'ai pas besoin de te demander. Tu sais pourquoi tu es là... Oui, je sais. Tout le monde le sait. La Terre entière le sait. - Alors tu vas m'expliquer.... Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Expliquer.... Y a rien à expliquer. Il était tôt. Tout le monde dormait. Je m'emmerdais. Alors bien sûr, j'aurais pu dépecer une vache. Mais ça ne m'amuse pas. ça ne m'a jamais amusé. Moi j'ai besoin d'un truc... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 avril 2011

Vers l'Inconnu et Au-delà

Qu'est ce qui m'a pris de dire oui ? Qu'est ce qui m'est passé par la tête ? Qu'est ce que je suis con. J'aurais du dire non. Trouver un truc, dire que je peux pas, n'importe quoi. Alors que maintenant, je suis coincé. J'ai dit oui, faut que j'y aille. Tant pis, j'y vais, j'attends rien. De toute façon, il se passera rien. Qu'est ce que tu veux qui se passe ? Un coup de foudre ? N'importe quoi. Non mais franchement, on n'est pas au cinéma. Et puis, avec ma gueule. Georges Clooney à la limite. Mais moi, je me... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2011

Conte de Printemps

- Ouhhh... Tu m'as fait décoller....Ben... Tu t'en vas ? - Oui, je... faut que j'y aille... - Déjà ? - Non... enfin, si je... J'ai du boulot... - Mais on a à peine pris le temps de... - Je sais... J'aimerais bien rester mais... - Alors reste. S'il te plaît. - Non franchement ... - Allez... - Ecoute, c'est pas de ta faute. Toi, t'es bien, t'es nature... - Tu me plantes, c'est ça ?  - Non mais non... - Qu'est-ce qui te plait pas chez moi ?! - Tu sais bien que c'est pas toi.... C'est... C'est la saison...  ça... [Lire la suite]
Posté par Ranx2 à 14:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]