Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2012

Voyage surprise

DSC01972

 

- Vas-y, tu peux ouvrir les yeux maintenant... 

- ...

- ça te laisse sans voix, hein ?

- Ben... On est où ?

- A Astana ! Oui, madame. Astana ! La ville de tes rêves. Le monument que tu vois au fond, c'est Bayterek. C'est magnifique, non ? J'ai pris des billets pour les deux prochaines semaines. Comme ça, on aura le temps de visiter tout le coin. On pourrait même faire un détour par Semeï pour voir le monument aux victimes des essais nucléaires.

Kazakhstan_19

- Et... Je veux dire... C'est chouette mais... pourquoi on est là  ?

- Tu  dis toujours que je ne t'écoute pas. Comme la dernière fois, tu disais que c'était le voyage de tes rêves, je me suis dit que j'allais te faire la surprise comme ça tu pourras plus me le reprocher... Bon, j'ai du apprendre quelques mots de russe. Il fait pas chaud chaud mais... On devrait pouvoir se débrouiller. Pour le transport, on fera local. Pour l'hôtel, j'ai pris la meilleure chambre.

Room_in_hotel_kazakhstan

 

- J'avais parler du Rajasthan... 

- ...  T'es sûre ?

- Euh... Oui... Oui, je suis pas mal sûre, oui... Je m'entends encore le dire "je rêve de visiter le Rajasthan".

kenotaphen_1

url

fort_jaisalmer_rajasthan

- C'est pas possible... T'aurais dit Rajasthan, j'aurais retenu. 

- Bon... Et on fait quoi maintenant ?

- Ben... On va pas rentrer. J'ai réservé pour deux semaines. On a qu'à se laisser porter...

walk_under_moon_with_dog

 

-Tiens, regarde moi ces montagnes, respire cet air... Si c'est pas magnifique...

Almaty_mountains

Publicité
Commentaires
Publicité