Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

La révolution est au bout du rouleau

Aqua_Tube_Servicio

 

- A'gades...C'est hyper génial !   

- Chéri, je sais qu'on a des enfants mais si tu pouvais éviter de me montrer tes besoins...

- Mais c'est pas pour applaudir, c'est pour te montrer ! Tu vois, j'ai plus de papier...

- Mmm Mmm ?

- Il reste plus que le tube, on est d'accord ?

- Mm Mmm

- Et bien, regarde. Je le jette dans les toilettes.

- Et.... ?

- Et ben, observe.

- ...

- Non mais tu vas voir...

- ...

- ça prend du temps mais ça vaut la peine.

- ...

- Encore deux secondes...

- Il va y avoir un volcan ? 

- Mais non, t'es bête, regarde...

- ...

- ça devrait... enfin...

- Mouais...

- Je comprends pas, dans la pub, il disait...

- Dans la pub ? Tu parles des nouveaux rouleaux ?

- Ben oui

- On les a pas encore utilisé...

 - Tu veux dire ?

 - Je veux dire bonne pêche... 

- On en dépioterait pas un pour voir ?

- Non ! Et prends des gants !

Publicité
Commentaires
Publicité