Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2013

Games of Joséphine

Peter-Dinklage-Game-of-throne

 

Entendu dans le train : 

- Franchement, au début, j'accrochais pas. Mais je sais pas, même si parfois je m'y perds, je me suis attaché aux personnages et puis c'est machiavélique. Y a des moments, tu te dis, il a un plan ou alors je sais pas, mais c'est fou quand même...

- Et encore, t'as pas vu le dernier épisode.

- Non mais si, en fait. Ma coloc le regardait, elle m'a dit regarde pas mais moi je voulais voir parce qu'y avait rien à la télé et j'ai vu donc je sais ce qui se passe et c'est ce qui m'a donné envie de m'y remettre.

- Ouais mais c'est un peu dommage de savoir la fin avant le début, non ?

- Oui... non... je sais pas. Enfin maintenant, je sais....

- Moi, je me suis refait les trois saisons dans ma chambre. En mode warrior, tout un week-end, j'ai pas bougé de mon ordi. J'ai juste grignoté des chips. Ma mère a ouvert la porte, elle l'a refermé direct.

- Moi j'en suis presque au dernier épisode....

- Mais attendre un an, c'est long quoi. Je sais pas si je vais tenir franchement...

- Y a pas des bouquins pour savoir la suite ?

- Si, je crois, faut que je regarde. Mais je suis pas sûr d'accrocher. ça fait longtemps que j'ai pas lu... Et puis c'est pas pareil.

- Ouais mais comme ça, tu connais la suite ...

- Mouais.... Je sais pas. Je sais plus...  Ou alors, je me coupe de c't'univers, je me mets sur une autre série... Un truc avec de la magie... De la fantasy... Par exemple, je sais pas si t'as déjà vu Joséphine ? 

- Ange gardien ?

- Ouais...

- Ben... non en fait.

- Parce que c'est un peu le même truc. Elle a des pouvoirs. Elle élabore des tactiques.. 

- Je sais pas si c'est vraiment...

- Et puis, elle est... enfin, je veux dire... comme Tyrion, tu vois...

- Un peu comme dans Bilbo aussi...

- Voilà. C'est pour ça, je me dis que ça pourrait faire une bonne transition. En plus, y en a plein des épisodes.

- C'est vrai que ça passe depuis... Peut-être pas depuis que je suis née mais quand même...

- Faut que je propose à ma coloc, qu'on se fasse un marathon.

- Ouais mais je suis pas sûr que...

- ça se suit, tu crois ?

- Je pourrais pas te dire.

- Faut que je chope le premier. Qu'on se refasse l'intégrale. Comme ça, on verra bien l'évolution.

- Ben, tu me diras, hein...

- Tu parles. Après Games of Throne, ça va être trop cool !

josephine-ange-gardien-majorette-535x300-3954822mlkss

 

Publicité
Commentaires
Publicité