Franck était un garçon charmant, espiègle, admiré de tous. Avec un simple sourire, il manipulait ses proches qui ne voyait en lui qu'un simple bambin. Mais derrière ce visage d'ange se cachait une âme bien plus sombre
Utilisant les dernières technologies de pointe, Franck espionnait ses amis, sa famille, son voisinage, connaissant tous les secrets que le reste du monde avait tant bien de mal à cacher. Une aubaine pour cet enfant qui fit ainsi croitre son argent de poche de 418%.
Les supplications des voisins qu'il faisait chanter donnèrent des ailes au petit Franck. Il compris très vite qu'une carrière lui ouvrait les bras : celle du pouvoir. Malgré les allures d'homme qu'il tentait de se donner, Franck était prisonnier de son corps d'enfant.
Une situation qui le mis en rage plus d'une fois.
Pour pallier à cela, Franck décida de s'inscrire à l'école des petits snipers du Texas. La première année, il termina numéro 2, le premier étant son professeur qu'il avait provoqué lors d'une compétition. L'année suivante, il finit numéro 1, son tuteur succombant au tir maladroit de Franck, durant un de ses entrainements.
Le jeune Franck avait devant lui un bel avenir, tout tracé. Il se voyait déjà en haut de l'affiche. Encore fallait-il qu'il patiente quelques années.
En grandissant, Franck ne perdit rien de son charme. Au contraire, tout le monde voulait être son ami. Tout le monde avait aussi peur de lui. S'il tombait malade, on organisait une quête. S'il voulait chanter, on lui réservait une estrade.
Car Franck savait tout, sur tout le monde. Le progrès aidant, ses écoutes s'étaient améliorés, son territoire s'aggrandissait. Ce n'était plus son voisinage mais tout une ville qu'il faisait chanter.
Du fait de son apparence longiligne, on le surnommait "le Roi Saucisse de Chicago", un roi qui avait ses entrées absolument partout.
Et qui su rapidement s'entourer de conseillers.
Tout allait donc bien pour Franck si ce n'est ce petit problème de personnalité : lui qui écoutait tout le monde était sûr d'être lui-même regardé. Pour combattre son angoisse, il tourna cette névrose à son avantage. Au lieu d'être celui qui se cache, il deviendrait celui qui se montre, celui qui donne les conseils.
Arrogant, sûr de lui, prétentieux : il ne manquait plus rien à Franck, si ce n'est de terminer ses études d'entrer en politique, d'embrasser une nouvelle carrière.
Aujourd'hui, Franck n'est plus à présenter.
un