Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2014

La vie de chateau

- C'est encore loin, dites ?

- Non ma chère. Vous pouvez ouvrir les yeux, c'est juste devant vous.

- Mais...

- Voilà : mon petit chez moi ! Et c'est le vôtre désormais  !

DSC00897

- Oh Jacques, c'est beau mais...

- C'est plus que beau, c'est merveilleux. Il y a dix baignoires, quatorze salles de bal, une bonne vingtaine de chambres d'amis sans compter le boxe des chevaux et la salle télé (y a même une petite parabole) !

- Mais, je veux dire, ne pensez-vous pas que...

- Que ?

DSC00904- Que nous allons être un peu à l'étroit ?

- Vous savez combien coûte l'immobilier dans le quartier ?

 

DSC00902

 

- Loin de moi l'idée de vous vexer, bien sûr... La couleur est fantastique. Tout ce rose.. et même ce bleu...

- La couleur est fantastique ???? Je lui trouve LE château du coin et elle me parle couleur !

- Je ne doute pas que vous y avez passé du temps, certes...

- Mais putain, il ne faut pas voir avec les yeux, il faut voir avec le coeur ! C'est si difficile ?!

- Mon amour, ne vous vexez pas, ce sera parfait. Nous allons vivre d'amour et d'eau fraîche, nous aurons beaucoup d'enfants. Nous serons un peu entassés certes mais... 

- Par contre, pour l'eau, faut que je raccorde. Je dis pas, ça va nous coûter bonbon mais avec le tout à l'égout, ça va être la vie de palace. 

- Oh Jacques, avec vous, tout est romantique...

- Tu m'étonnes ! Et attendez de voir la garde-robe. En fermant un oeil, elle est énorme !

Publicité
Commentaires
Publicité