Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2014

Matins difficiles

DSC01071 - Pfff, dur ce matin. Et toi, ça va ?

- Mal aux cheveux...

- Ken ?

- Non, juste aux cheveux...

- Non, je veux dire...

- ça va les filles ?

DSC01072

- On est bien ici, non ? Moi, j'ai dormi comme un bébé. Je me suis réveillé avec le sourire, un petit café, j'ai fait le tour du jardin, il y a tellement de choses à voir, je ne voulais pas attendre. Il y a de la vie et...

 

DSC01073

- Oh, vous entendez ? C'est une mésange, non ? Ou un rouge-gorge ? Toute cette verdure, toute cette nature, on respire, on a de l'espace, on se sent bien, je ne sais pas vous mais moi, ça me fait un bien fou. Tout ce vert, c'est quand même magnifique, non ?

 

DSC01074Enfin, zou, on parle, on parle et on ne profite pas. J'ai vu qu'il y avait des crocus, et du chèvrefeuille, et des roses, et... bref, on se retrouve tout à l'heure ?

DSC01077

- Elle se la pète un peu, non ?

- Grave !

Publicité
Commentaires
Publicité