Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2014

Sea, sex and books

DSC01146- Non mais moi, j'aime trop la littérature...

- Mais tellement !

- Et pis, mine de rien, y a plein d'expressions que tu peux replacer dans la vie.

- Ou dans les mots croisés !

DSC01144- En plus, tu peux te faire ton film, imaginer les acteurs....

- C'trop vrai !

DSC01143- Et pis surtout, c'est pas vulgaire pour un sou.

- Mais trop pas !

- Tu as lu "Regarde-moi dans les yeux" ?

- Euh... Oui.

- Et "N'oublie pas que je suis là" ?

- Aussi. Et "ma main dans la tienne" ? 

- J'adore ! Et "Mes lèvres en manque de toi" ? 

- Trop top. Et "Ton baiser, mon bonheur", je suis fan. 

- Et "N'en parle à personne" ?

- "Ce secret entre nous" ?

- Où es-tu mon amour" ?

- "Dans tes bras pour toujours" ?

- "Un délicieux instant de trouble"  ?

-"Auprès de toi, je me sens vivre" ?

- "Si seulement, j'osais" ?

- "Les autres ne comprendraient pas"

DSC01148- héhhéhéhéhéhéhé...

- Chut, elles vont nous entendre....

- " Avec toi, je suis..." ?

- "A bout de souffle, mon amour" ?

- "Au plus profond de mon être" ?

DSC01147- Non mais t'entends...

- Elles font genre lectrices mais tu parles...

- Mais j'aurais jamais cru...

- Avec moi, elle n'est même pas comme ça...

- "N'en parle à personne" ?

- "Entre nous, d'un regard" ?

 - "Se comprendre, sans se parler" ?

- T'ain, si on bouge, on est grillés !

- On devrait se mettre à la lecture, mec ! Y a que ça de vrai dans la vie !

Publicité
Commentaires
Publicité