Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Court mais bref, 2

Entre trois changes et deux biberons nocturnes, j'ai percé le mystère du magazine féminin, l'élément secret qui change n'importe quelle ligne de texte en top news fashion Uber tendance.

Il était quatre heures du mat, il était devant moi, il était là.

Le grand "On".

Le nouveau disque de Paul Roberts avec son single remixé de "Je t'aime, je t'aime (mon amour je t'aime)" ?
On en est folles !

La jupe droite coupée à carreaux avec une frange sur le dessus  ?
On la range au fond de l'armoire ou on la donne à sa cousine moche.

Une séance de maquillage chez Louis La Pierre Grangé avec des concombres et du cacao ?
On y court !!

Des frites, du nougat et un peu de zèbre pour ce midi, ça ira les filles ?
On en salive d'avance !

Le dernier sac des stars avec la bible des merguez, le nano portable vert fluo et un toy à emporter ?
On se l'arrache !!!

La copine qui hurle nue en rentrant de soirée avec trente grammes d'alcool dans le nez et qui croise un fourgon de CRS qu'elle insulte copieusement avant de s'endormir la tête la première sur un coin d'Abribus ?
On en est toutes jalouses !!!

Ouais...

Il en aura fallu du temps pour comprendre, mais je l'ai bien percé le mystère.

Ah ah.

On fait moins le malin maintenant...

et si un jour, je change de métier...

si je veux..

Bon...

Un lit avec des draps et un sommier ?
On en rêve !

Allez, je vais me recoucher.





Publicité
Commentaires
R
Y en a en promo, on y court !<br /> (en fait, il y a trois caisses d'invendus grâce au grand (non-)succès de ce blog. Je pense relancer la marque avec des portes-clés crevettes so cute (de vraies crevettes, ce sera plus fashion)
Répondre
B
On réclame le it t-shirt estampillé "crevette domestique" ! Un must-have !
Répondre
F
merci d'avoir éclairé ma lanterne !<br /> je comprend pourquoi je me sens différente des autres nanas maintenant ! j'aurais quand même préféré découvrir ça toute seule mais bon...ça va, je supporte....<br /> <br /> je vais m'entraîner à parler comme une pink !<br /> merci
Répondre
L
teknicart, vachement bien...mais les mauvais Dvix, ca dégoute du piratage :)
Répondre
R
Karo : Ce blog a réussi a être totalement inaperçu jusqu'ici (et je crois qu'il fera l'exploit de le rester encore longtemps). Je peux pas être célèbre, pas assez de graphismes, trop de textes. Tout ce texte.. ça fait mal aux yeux... de ces migraines... je.. faille... <br /> <br /> Laetitia : moi j'ai fait l'overdose de "Elle", j'ai découvert "Casemate" (vachement bien) et un peu de tecknikart aussi parce que bon. J'ai essayé aussi l'ordi portable pour regarder une version piratée (enfin camescopée) de Cloverfield, sachant que je n'aurais pas eu l'occasion de le voir au cinoche, le tout entre deux reuteuteus et trois petits rots. <br /> <br /> Je m'en suis abimé les yeux à essayé de comprendre pourquoi ces New Yorkais se faisaient attaquer par des pixels géants tandis qu'une ombre géante serrait la main de son voisin d'accoudoir. alors que la caméra du pirate bouge sur un film ou la caméra bouge.... Une expérience qui fait mal aux yeux et au crane (et aux oreilles aussi parce que ça hurle beaucoup).
Répondre
Publicité