Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Nous nous efforçons d'écourter votre attente....

J'avais pourtant pris la bonne résolution, me mettre à bloguer, vous raconter des anecdotes folles et pourtant vraies avec de bons morceaux de pains d'épice et un rien de fantaisie dans un océan de verdure et de découverte à l'assaut de l'urbanisme dans une ambiance post dépréssive due à l'arrivée prochaine de l'automne et du retour au travail.

Oui mais voilà.

Je n'ai plus de ligne.

D'abord plus de téléphone.

Puis maintenant, plus d'ADSL.

Pas le moindre bip bip qui pourrait me rassurer.

Me voilà revenu au XXe siècle (et encore).

C'est d'autant plus rageant qu'il y a plein de Wifi qui passent par chez moi. 

Il y a même un bel hôtel ultra classe avec des chaises en pierre et des écrans Macs dix fois plus grands que ma télé qui l'utilise.

Mais ils sont tous sécurisés.

Et je ne peux pas me connecter.

Alors en attendant, je joue à Okami.

Et parfois je bloque.

Et quand je bloque, je cherche la réponse.

Et pour avoir la réponse, je dois me connecter.

Et comme je n'ai pas de connection et que je bloque, je regarde la télé....

Et pour savoir ce qu'il y a à la télé, je dois me connecter.

Alors j'appelle pour savoir

Nous nous efforçons d'écourter votre attente...

Mais sans connection, je ne sais plus rien

Toutes nos lignes sont occupées. Nous vous invitons à rappeler ultérieurement ou à vous connecter sur notre site, section forum...

Comment ai je fait pour survivre jusqu'ici ?



Publicité
Commentaires
F
oui, je comprends bien cette situation, je n'ai pas eu internet pendant un mois et ça a été juste impossible, j'ai craqué...l'histoire est un peu longue mais dans ces cas là, on se demande toujours comment on faisait "avant"...<br /> <br /> c'est comme avant d'avoir un téléphone portable...comment faisait-on pour prévenir une personne qu'on ne pourrait pas venir au RDV, si la personne n'était déjà plus chez elle ?<br /> on envoyé un pigeon-voyageur ?<br /> <br /> la technologie a vraiment du bon....quand ça marche...<br /> <br /> mais on devient trop dépendant, et on oublie les vieux modes de fonctionnement et je pense que ce n'est pas trés bon pour notre développement...enfin...j'ai pas vraiment envie d'entrer dans le sujet maintenant !
Répondre
Publicité