Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

L'homme est une mère comme les autres

Dimanche après-midi, je jette un coup d'œil à la bibliothèque de mon fils.

C'est pas vrai, il m'a encore fait le coup.

J'ai passé le samedi à ranger ses livres et voilà le respect. 

C'est à se demander si ça en vaut la peine.

Non mais franchement.

Pourtant il a vu que j'avais rangé, il m'a même fait la remarque.

ça lui avait fait plaisir, il avait l'air content.

Alors que là.

N'importe quoi.

Je m'en fous, je vais lui dire.

Je vais pas me retenir.

Il va voir qui c'est son père.

- Dis, mon grand...

- Hmmm

- Tes mangas, là.

- Moui ?

- Les pochettes, je les ai remises en place... Et j'en vois une... Elle est mal remise...

- ....

Il a le nez dans sa bédé, faudrait que je gueule un peu.

- Tu m'entends ?

- Oui, oui...

- Alors, tu pourrais... non parce que j'ai tout rangé hier.

- ...

- Alors, tu comprends...

- Hm hm...

- C'est pas méchant, hein. C'est juste que bon. J'y ai passé du temps...

- ...

Je suis pas sûr qu'il ait tout écouté.

En même temps, voilà, j'ai bien montré que je n'étais pas content.

Je ne vais pas en faire tout un fromage.

C'est qu'une pochette après tout.

Et puis, c'est de ma faute, j'avais qu'à les retirer.   

En attendant, je ferme la porte.

Je m'en voudrais de le déranger.

Publicité
Commentaires
Publicité