Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2014

Vous avez un message

- Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Claire, je suis actuellement en thérapie, laissez-moi un message.

Jack-Bauer-24-006

- Claire, c'est Jack. Ecoute, je suis désolé, je voulais t'aider, je voulais être là mais... comment dire... c'est compliqué. J'avais prévu de passer mais j'ai pas eu une minute à moi. J'ai voulu prendre l'hélico, je me suis dit que ça irait plus vite. Et bien, figure-toi que ça ne se conduit pas du tout comme une voiture. Bref, il est un petit peu cassé et je l'ai amené en réparation. Tant pis, c'est parti remise. De ton côté, j'espère que ton séjour se passe bien, que la bouffe est bonne, que tu t'es fait de nouveaux amis... En tout cas, je te bisoute. Et promis, dés que tu sors, on se boit une bière et on parle géopolitique. Tu crois toujours qu'il y a des oreilles qui trainent. Et bien si elles nous entendent, je les bizoute aussi !   

 

 

 

die-hard-with-a-vengeance-bruce-willis

 

 

 

 

- Jack Bauer, message, je vous rappelle dés que j'ai le temps...

Claire-Danes-Homeland-TV-010

- Jack, c'est Claire, j'ai eu ton message, ça m'a fait chaud au coeur. Je suis sorti depuis deux semaines et, bonne nouvelle, tout va pour le mieux ! Je ne suis pas bipolaire, je suis juste la Joconde. Rien de grave du moment que je fais la moue. Ecoute, je ne sais pas du tout où t'en es dans ton planning mais ça me ferait plaisir de te voir, ne serait-ce que pour te parler de ma nouvelle théorie. Je crois qu'effectivement, je suis sur écoute. Mais pas comme je le croyais. Ceux qui m'écoutent ne vivent pas du tout à la même époque. C'est un peu comme une machine à remonter le temps. Un peu comme un répondeur. Un peu... bref, tu vas me prendre pour une folle mais... c'est compliqué.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

die-hard-with-a-vengeance-original

Publicité
Commentaires
Publicité