Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2014

Le crépuscule du désir

1798103_10152714713814251_1529281671_n- "Je t'ai menti Bellouschka, si je peux arrêter les camions d'une main, c'est parce que j'appartiens à un peuple différent du tien, un peuple qui se bat pour que le prolétariat ne disparaisse pas dans les eaux troubles du libéralisme.

Son regard puissant la retourna sur le champ, telle une terre meuble motocultée par des hommes robustes. Ce fût trop pour Bella qui courut vomir son dernier morceau de salade."

- .... et si j'achète dix lance flammes, je peux en revendre neuf. En me faisant une marge, je te dis pas, de quoi péter dans des draps de soie....

- " Elle senti son emprise toute la journée durant. Et la nuit, son corps fût en proie à une dure lutte des classes". 

- On va cramer des trucs ET se faire un max de blé, bébé !

Publicité
Commentaires
Publicité