Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette domestique
crevette domestique
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Donnez ce qu'il y a de meilleur pour vos enfants (message sponsorisé)

42230355_p

- Amis de la Crevette, bonjour ! Je suis Jim et voici mon ami Fred

- 'lut

- Vous vous demandez peut-être ce que l'on fait encore sur ce site moribond...

- C'est vrai Jim, pourquoi y aller alors qu'il n'y a pas grand monde ?

- Et ben, je vais vous le dire.

- Je suis tout ouï, Jim. 

- D'abord, il faut savoir qu'on aime les enfants. N'est ce pas Fred ?

- Oui, enfin...

- Mais les enfants, comment dire, c'est parfois "enquiquinant" pour ne pas dire plus.

- ça, on en sait quelque chose, Jim.

- C'est vrai quoi. On leur donne la vie, le tonus, la bonne humeur et en échange, ils ne font rien qu'à laisser trainer leurs jouets partout, à vomir en pleine nuit sur la moquette propre et à pleurer en laissant leur morve sur le sol, tout ça parce qu'on leur refuse une surprise qu'ils n'ont pas mérité.

- C'est vrai que c'est un problème.

- Alors, bien sûr, les enfants, c'est craquant. Il suffit de les voir courir après la balle pour se rendre compte à quel point ils sont une véritable machine pleine de muscles.

- Euh... Jim ?

- Regardez les mordre à pleines dents des sacs de sable et vous verrez à quel point leur machoire est puissante. 

- Jim, je crois que...

- Personne ne vous cherche de noise avec un enfant. C'est autant un compagnon de jeu qu'une arme de guerre. Bien entendu, il faut l'apprivoiser, lui montrer des tours et surtout qu'il sache qui est le maître. Qu'il soit reconnaissant, heureux quand le soir il s'endort près du feu en rêvant d'un lapin qu'il aurait pourchassé, mastiquant ses grandes oreilles de ses immenses crocs. 

- Vraiment, Jim, je ne suis pas sûr...

- Alors bien entendu, tout le monde ne peut pas avoir d'enfants. Il faut pouvoir les sortir, qu'ils fassent leur promenade quotidienne. Il faut aussi être disponible, prêt à jouer avec lui sinon jamais votre enfant ne sera votre plus fidèle ami...

- Et surtout, il n'aura aucun respect à l'adolescence.

- Et bien entendu, la question qui taraude tous les propriétaires d'enfants : quelle est leur alimentation ?

- C'est vrai, Jim, je me suis toujours demandé.

- Et c'est là que nous intervenons, Fred. Tiens, regarde cette page de pub.

 

FELICITATIONS

LittleLordFauntleroy

Après des années de réflexion, vous avez enfin sauté le pas d'avoir un enfant. L'assurance du bon goût, assurément.

Malheureusement, après quelques semaines de réjouissantes complicités, vous vous rendez compte que votre enfant ne correspond pas vraiment à l'image qu'il y avait sur la boite. L'enfant se rebelle, devient insupportable, crache par terre et même refuse de vous adresser la parole.

Pas de panique, si vous vous y prenez tout de suite, votre problème sera réglé immédiatemment (voire pas plus tard que maintenant). Bien entendu, si vous laissez filer, votre quotidien ne sera plus qu'une logorrhée de quolibets et il y a fort à parier que votre enfant ne vous respectera plus, sera violent avec autrui, n'aura plus la notion de propreté voire mordra le facteur.

delinquants

 

"Je me suis fait tout une joie d'avoir un enfant. Mais depuis qu'il est à la maison, je vis un véritable enfer. Il a détruit mon canapé. Il a détruit mes peluches. Et j'ai bien peur qu'il s'en prenne à moi", nous confie Delphine D., scénariste de Jaurès. 

Et bien Delphine, votre problème est moins du à son comportement qu'à son alimentation.

Car les enfants ne mangent pas la même chose que nous.

Vous en avez certainement déjà vu dehors qui respirent la santé, un peu canailles, joueurs et tellement reconnaissants vis à vis de leurs maitres. Oh, vous avez certainement eu une pointe de jalousie en voyant la belle complicité qui les unissait. 

Et bien, cette complicité n'est du qu'à une chose : la croquette céréale.

kellogs

Après quelques semaines au régime croquette, nos jeunes têtes blondes à capuches retrouvent le chemin de la paix. Et bientôt celui de l'école, promis.

42230355_p

 

- En voilà une qui n'a plus à s'en faire, n'est ce pas Fred ? 

- Tout à fait, Jim... 

- Je veux dire, il suffit d'une simple boite et votre enfant retrouve l'envie de jouer, le poil soyeux et la truffe au vent.

- Jim, je crois sincèrement...

- Mais d'où vient que les croquettes céréales soient bonnes pour les enfants ?

- Là, tu me poses une colle, Jim.

- Et bien c'est simple. Des études nous ont montré qu'on donnait n'importe quoi aux enfants sous prétexte qu'ils n'avaient pas de dents.

IMG_3985

"Avant, mon enfant recrachait tout ce que je lui donnais. Pates carbos, gâteaux apéritifs, même la pizza quatre fromages, il la recrachait en grande platrée sur le sol. Sans compter qu'il mordillait violement mes bouteilles de Badoit Rouge" nous confiait Aurélie N. de Ménilmontant.

"Heureusement, j'ai découvert les croquettes céréales grâce à Jim et Fred. Et depuis, mon enfant respire la joie de vivre"

cereal

"Il a grandi d'un coup et même, il est devenu super créatif"

CheerioOsamaWenn_450x300

 

42230355_p

- Voilà une histoire qui fait chaud au coeur, n'est ce pas Fred ?

- Complètement Jim.

- J'espère que vous aurez retenu la leçon. En attendant de vous revoir d'ici un ou deux ans, c'était Jim et Fred pour la Crevette Domestique. Salut !

- 'Rvoir

- Et surtout, n'oubliez pas de leur laver les dents

Publicité
Commentaires
R
Il y a le choix : soit Foie-volaille senteur bois ou Miel Pops rose de Minuit... <br /> <br /> Au bout d'un moment, on se prend même au jeu de nourrir ces têtes blondes pour avoir la surprise de la couche aux milles parfums d'Orient (merci Google de m'avoir inspiré ces noms de désodorisant)
Répondre
P
Ça marche aussi pour l'odeur des couches ? Ça sent la lavande les croquettes céréales ?<br /> <br /> <br /> Oui...je sors...
Répondre
Publicité